Nos prestations de service

Image de la bannière des services
Test de pénétration

Test de pénétration

Les chercheurs de Sayfer se spécialisent dans la simulation d'attaques réelles et la recherche des vulnérabilités spécifiques des clients. Lors de l'exécution du test d'intrusion, nous utilisons des directives certifiées OWASP. Nos rapports sont qualifiés pour SOC2, ISO et acceptables par les principaux géants de la technologie tels que Google, Walmart, Samsung et bien d'autres.

Test de pénétration
Audit des contrats intelligents

Audit des contrats intelligents

Nous effectuons des audits de haute qualité, vérifiant chaque ligne de code tout en ayant une compréhension approfondie de l'architecture à l'aide de la toute dernière norme SCSVS. Nous recherchons des vulnérabilités complexes qui peuvent être utilisées par des pirates malveillants pour nous assurer que les contrats répondent aux normes de sécurité les plus élevées.

Audit des contrats intelligents
Conseil en sécurité

Conseil en sécurité

La construction d'un système sécurisé n'est pas un spectacle ponctuel, c'est pourquoi Sayfer fournit des conseillers de confiance avec plus de 10 ans d'expérience dans notre pile technologique client pour assister aux réunions d'architecture et effectuer des conseils de sécurité continus dans le développement du cycle de vie du produit pour s'assurer que tout est protégé.

Conseil en sécurité

Gestion des Bug Bounty

Sayfer vous propose un programme Bug Bounty géré de bout en bout pour votre entreprise. Les programmes Bug Bounty ont exploité avec succès la communauté mondiale de la sécurité pour localiser les vulnérabilités critiques et les corriger avant que les attaquants ne puissent les exploiter. Le service que nous fournissons offre une gestion continue d'une plateforme de primes de bogues vous permettant d'économiser un temps et une main-d'œuvre précieux.

Nos clients

Ils nous font confiance

Contactez-nous

Rester en contact

Téléphone
Lieu
Tel Aviv, Israël
Messagers:
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !





    Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation s'appliquent.
    Passer au contenu

Our Services

Services Banner Image
Penetration Test

Penetration Test

Sayfer researchers specialize in simulating real-life attacks and finding clients’ specific vulnerabilities. When performing the penetration test, we use OWASP certified guidelines. Our reports are qualified for SOC2, ISO, and acceptable by major tech giants such as Google, Walmart, Samsung, and many more.

Penetration Test
Smart Contracts Audit

Smart Contracts Audit

We perform high-quality audits, verifying every line of code while having a deep understanding of the architecture using the newest SCSVS standard. We look for complex vulnerabilities that can be used by malicious hackers to make sure the contracts meet the highest security standards.

Smart Contracts Audit
Security Consulting

Security Consulting

Building a secure system isn’t a one-time show, this is why Sayfer provides trusted advisors with over 10 years of experience in our client tech stack to attend architecture meetings and perform ongoing security advisory in the product’s life cycle development to make sure everything is protected.

Security Consulting

Bug Bounty Managment

Sayfer offers you a managed end-to-end Bug Bounty program for your company. Bug bounty programs have successfully harnessed the global security community to locate critical vulnerabilities and fix them before attackers can exploit them. The service we provide offers ongoing management of a bug bounty platform saving you valuable time and manpower.

Our Clients

They Trust Us

Contact us

Keep In Touch

Location
Tel Aviv, Israel
Messengers:
Please feel free to contact us, we will be happy to respond!



    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
    Skip to content